MAISON & DESIGN
Votre panier : 0,00 EUR
Questions-Réponses
  Retour aux questions
6. Comment faire si je reçois mon produit abîmé?
    C'est rare mais un produit cassé lors du transport ca peut arriver .
Selon la loi Hamon lors de la reception de votre colis vous devriez l'inspecter soigneusement afin de constater s'il y a eu des dégâts .

En cas de casse il faut noter sur le bordereau ( le pad du livreur) la pièce qui a subi des dommages ( piece cassée) .
Comme exemple lors de la livraison d'une table en cas de casse vous pouvez noter sur le pad " plateau cassé" , " planche cassé" ou "pied cassé" ( même si vous n’êtes pas certain que c'est bien le nom de la piece cassée .
ATTENTION AUX PRÉJUGÉS :  " sous reserve " , " colis cassé" ," colis ouvert sous reserve" - selon la loi n'est pas accepté comme valable et la reclamation ne sera pas acceptée.
Vous devriez impérativement mentionné le nom d'une piece exacte sur le pad du livreur.
Par la suite veuillez nous contacter afin qu'on puisse vous envoyer de suite et gratuitement la piece de rechange .